"Multicanal Sales Pro+ " !
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Choisissez la souscription au service de prospection Multicanal Sales Pro+ qui vous convient le mieux, sans engagement :
- Option préféréePaiement mensuel : 1 200€ HT pour 1 mois, setup offert (= 1 200€/mois)€1200.00/mo
- Option préférée(-10%) Paiement trimestriel : 3 240€ HT pour 3 mois, setup offert (= 1 080€/mois)€3240.00/qtr
- Option préférée(-20%) Paiement semestriel : 5 760€ HT pour 6 mois, setup offert (= 960€/mois)€5760.00/6 mnths
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"Cliente chez Leadin depuis plus d'un an, le service proposé me fait gagner beaucoup de temps sur ma prospection commerciale mais surtout énormément d'efficacité ! Cela me permet de me concentrer sur de la prospection qualifiée lors des rendez-vous pris grâce à Leadin ! La plateforme proposée pour gérer ses prospects est très utile. Je recommande fortement LEADIN, je l'ai d'ailleurs déjà recommandé dans mon réseau professionnel !"
"Notre société cherchait un partenaire afin d'améliorer sa prospection sur LinkedIn.
LeadIn nous a apporter conseil, service et outil adaptés à notre marché (industriel) et la taille de notre entreprise.
Merci pour le coup de main !"
"Je ne peux que recommander le professionnalisme de toute l'équipe de Leadin, non seulement efficace sur la production du service, mais également toujours disponible, aimable et prête à inventer des solutions sur mesure.
L'un des meilleurs services du moment !"
- A combien de prospects & rendez-vous qualifiés puis-je m'attendre par mois ?Tous nos packs génèrent en moyenne 2 à 5% de prospects & rendez-vous qualifiés par mois en fonction du nombre de réponses obtenues par LinkedIn et/ou email, au-delà du 1er mois (il est normal d'observer une certaine inertie d'optimisation des actions à partir du 2ème mois).
Cela fait de nos services le ratio coût/acquisition de nouveaux rendez-vous B2B le plus compétitif du marché ! - Pouvez-vous personnaliser l'engagement avec chaque prospect, jusqu'à 1 000 prospects par mois ?Bien-sûr, et c'est surtout indispensable ! Nous faisons de votre image de marque une priorité. En effet, notre technologie est pensée pour nous permettre d'alterner intelligemment les actions automatisées et les actions humaines.
Quel que soit le volume de prospection mensuel, nous priorisons toujours un engagement personnalisé individuel de qualité ; le tout à l'image d'une prospection 100% manuelle. - Je souhaite commander plusieurs abonnements pour plusieurs comptes, est-ce possible ?1 abonnement = 1 utilisateur !
Il vous est possible de répéter la procédure de choix de pack et d'embarquement plusieurs fois en nous précisant dans notre formulaire que les comptes seront liés.
Offres spéciales multi-comptes : Profitez d'offres spéciales supplémentaires pour les équipes avec pour chacun de nos packs de prospection : 2 abonnements achetés = 1 abonnement offert !
Lorsque tous les comptes seront connectés à notre plateforme, nous vous donnerons les accès à un niveau "entreprise" afin que vous-même et/ou votre équipe puissiez consulter l'ensemble de vos comptes de prospection actifs.
Une question ? Ecrivez-nous via le chat ou à l'adresse info@leadin.fr pour en savoir plus ! - Quel est l'accompagnement et le support proposé ?Notre équipe customer success est disponible tous les jours par chat depuis notre plateforme pour répondre à vos questions avec un temps de réponse moyen est d'environ 5 - 10 minutes.
Vous disposerez également des coordonnées professionnelles de votre chargé(e) de compte afin de suivre les actions effectuées et planifier des points de suivis quand vous le désirez ! - Effectuez-vous des actions en plus de l'envoi de messages LinkedIn et d'emails quotidien ?Tous nos packs prévoient un maximum de points de contacts manuels avec vos prospects avant, pendant, et après l'envoi de messages et d'emails (visites de profil LinkedIn, abonnements à des profils, réactions et mentions "j'aime" des publications du prospect, etc...).
Ce sont des actions idéales pour maximiser les taux d'engagements avec vos prospects et générer plus de résultats à l'échelle. - Je n'ai pas besoin d'autant de volume dans ma stratégie car je cible des entreprises spécifiques, est-ce compatible ?Oui ! Quelle que soit votre offre de produit, service, ou votre stratégie (prospects et/ou entreprises prioritaires, volume, "account based marketing"...) nous élaborons des scénarios d'engagement basés sur les données de +1 200 campagnes.
Vos campagnes sont 100% sur-mesure à votre entreprise, tant dans le flux des actions que dans la rédaction et envoi des messages et emails. - Pourquoi devrais-je choisir LeadIn versus les autres prestataires ?Nous nous sommes structurés au fil du temps pour associer qualité de prospection, accompagnement, formation et conseil à un prix défiant toute concurrence.
Cette expérience (+1 200 campagnes en prospection B2B) nous a permis de comprendre ce qui fonctionne vraiment pour nos clients en tant que #1 agence de social selling en France. - Allez-vous jusqu'à vous occuper des réponses pour moi ?Non. Après de nombreux essais ces dernières années, nous n'avons pas identifié un meilleur ratio investissement client ⇄ efficacité des campagnes (nombre de prospects et rendez-vous générés) que lorsque le client gère lui-même les réponses de ses prospects.
Et il y a en réalité plusieurs bienfaits à cela :
• une procédure de lancement accélérée en moins de 8 jours pour chaque nouveau client
• l'exploitation de chaque réponse à son plein potentiel par vous-même/vos équipes (toujours plus efficace qu'un business developer externalisé)
• la cohérence d'avoir suivi les échanges avec vos prospects avant les rendez-vous pour une meilleure conversion... vers l'obtention de plus de résultats et la signature de nouvelles opportunités. - Vous avez une autre question ?Contactez-nous via le widget de chat en bas à droite de votre écran ou à l'adresse info@leadin.fr !
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