Vous n'êtes plus qu'à une étape de commencer avec notre service de recrutement "Shifter Pro ️" !
Commencez dès maintenant avec le service de recherche de candidats et de rendez-vous LinkedIn de LeadIn. Après avoir soumis votre paiement, vous serez dirigé vers notre questionnaire de lancement.

Vos informations

Informations de l'entreprise

  Choisissez la souscription au service de recrutement "Shifter Pro ️" qui vous convient le mieux, toujours sans engagement :

  • Preferred option
    *Paiement mensuel : 690€ HT par mois, setup offert€690.00/mo
  • Preferred option
    *Paiement trimestriel : 1 860€ HT pour 3 mois (620€/mois, soit -10%off, setup offert) €1860.00/qtr
  • Preferred option
    **Paiement unique (1 fiche de poste, sourcing accéléré ; 6 mois maximum) : 1 290€ HT€1290.00

*Paiement mensuel/trimestriel : nombre de fiches de postes à pourvoir illimité - abonnement recommandé aux sociétés et recruteurs avec du volume récurrent.

**Paiement unique : nous vous accompagnons dans le sourcing de 1 fiche de poste, jusqu'à ce que le candidat idéal ait été recruté (dans la limite de 6 mois de recherche)

Informations de paiement

Vous ne serez pas redevable pour cet achat, mais si vous faites un achat facultatif après, les informations sur cette carte seront utilisées.


Ce que nos clients en disent

"Excellente prestation de l'équipe de LeadIn. Ils ont été force de proposition dès la préparation de la campagne et nous ont permis d'entrer en contact avec un grand nombre de talents identifiés. Une prestation idéale pour tout recruteur ou société en croissance."

Stéphane C.
CEO  - Calvin ️️ (5/5)️️️

"Développement du réseau Linkedin sur des candidats ciblés pour mes clients entreprise. La remise du vivier de candidat entre les missions ainsi que ma connexion ATS rend les choses beaucoup plus simples et efficaces!"

Fabrice A.
DG - AFCONSEILS  ️ ️ (5/5)️

"Notre société cherchait un partenaire afin d'améliorer son recrutement sur LinkedIn. LeadIn nous a apporter conseil, service et outil adaptés à notre marché (industriel) et la taille de notre entreprise. Merci pour le coup de main !"

Loic M. 
Founder - Kirving ️ ️ (4/5)️️️️️️
Questions fréquentes (FAQ)
  • A combien de candidats & entretiens qualifiés puis-je m'attendre par mois ?
    Tous nos packs génèrent en moyenne 2 à 5% de candidats & entretiens qualifiés par mois, au-delà du 1er mois (il est normal d'observer une certaine inertie d'optimisation des actions à partir du 2ème mois).

    Cela fait de nos services le ratio coût/acquisition de nouveaux candidats qualifiés le plus compétitif du marché !
  • Pouvez-vous personnaliser l'engagement avec chaque prospect, jusqu'à 1000 prospects par mois ?
    Bien-sûr, et c'est surtout indispensable ! Nous faisons de votre image de marque une priorité. En effet, notre technologie est pensée pour nous permettre d'alterner intelligemment les actions automatisées et les actions humaines. Quel que soit le volume de prospection mensuel, nous priorisons toujours un engagement personnalisé individuel de qualité ; le tout à l'image d'une prospection 100% manuelle.
  • Je souhaite commander plusieurs abonnements pour plusieurs comptes, est-ce possible ?
    Oui. Il vous est possible de répéter la procédure de choix de pack et d'embarquement plusieurs fois en nous précisant dans notre formulaire que les comptes seront liés.

    Lorsque tous les comptes seront connectés à notre plateforme, nous vous donnerons les accès à un niveau "entreprise" afin que vous-même et/ou votre équipe puissiez consulter l'ensemble de vos comptes de prospection actifs.

    Une question ? Ecrivez-nous via le chat ou à l'adresse info@leadin.fr pour en savoir plus !
  • Quel est l'accompagnement et le support proposé ?
    Notre équipe customer success est disponible tous les jours par chat depuis notre plateforme pour répondre à vos questions avec un temps de réponse moyen est d'environ 5 - 10 minutes. Une ligne directe par téléphone et l'adresse email de votre chargé de compte sont également à votre disposition.
    Les packs supérieurs prévoient également des points mensuels avec ce dernier afin de suivre l'évolution de vos campagnes et de répondre à vos questions.
  • Effectuez-vous des actions en plus de l'envoi de messages LinkedIn et d'emails quotidien ?
    Les packs supérieurs prévoient de multiplier les points de contacts manuels avec votre audience (visites de profil LinkedIn, abonnements à des profils, réactions et mentions "j'aime" des publications du prospect, etc...). Ce sont des actions idéales pour maximiser les taux d'engagements avec vos prospects et générer plus de résultats à l'échelle.
  • Je n'ai pas besoin d'autant de volume dans ma stratégie car je cible des entreprises spécifiques, est-ce compatible ?
    Oui ! Quelle que soit votre offre de produit, service, ou votre stratégie (prospects et/ou entreprises prioritaires, volume, "account based marketing"...) nous élaborons des scénarios d'engagement basés sur les données de +1000 campagnes.
    Vos campagnes sont 100% sur-mesure à votre entreprise, tant dans le flux des actions que dans la rédaction et envoi des messages et emails.
  • Pourquoi devrais-je choisir LeadIn versus les autres prestataires ?
    Nous nous sommes structurés au fil du temps pour associer qualité de recherche de candidat pour les recruteurs, accompagnement, formation et conseil à un prix défiant toute concurrence. Cette expérience (+1 000 campagnes en recherche de candidats) nous a permis de comprendre ce qui fonctionne vraiment pour nos clients.
  • Allez-vous jusqu'à vous occuper des réponses pour moi ?
    Non. Après de nombreux essais ces dernières années, nous n'avons pas identifié un meilleur ratio investissement client ⇄ efficacité des campagnes (nombre de prospects et rendez-vous générés) que lorsque le client gère lui-même les réponses de ses prospects.

    Et il y a en réalité plusieurs bienfaits à cela :
    • une procédure de lancement accélérée en moins de 8 jours pour chaque nouveau client
    • l'exploitation de chaque réponse à son plein potentiel par vous-même/vos équipes (toujours plus efficace qu'un business developer externalisé)
    • la cohérence d'avoir suivi les échanges avec vos prospects avant les rendez-vous pour une meilleure conversion... vers l'obtention de plus de résultats et la signature de nouvelles opportunités.
  • Disposez-vous d'un autre modèle de facturation/abonnement ?
    Oui ! Vous pouvez choisir le pack "prix unique" pour ce même service. Après une facturation unique, nos équipes travailleront pour vous obtenir votre recrue idéale jusqu'à ce que celle-ci ait été identifiée (et dans la limite de 6 mois).
    L'option idéale pour les entreprises ou les recruteurs ayant un poste à pourvoir de manière ponctuelle.
  • Vous avez une autre question ?
    Contactez-nous via le widget de chat en bas à droite de votre écran ou à l'adresse info@leadin.fr !

Récapitulatif
  • Paiement total
  • 1xSouscription Service Recrutement - Pack Shifter Pro€0
    -+

Les prix sont en EUR

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